lundi 3 novembre 2008

Je m'ennui

J'aimerai juste pouvoir-savoir- parler en cours.
M'exprimer quoi.

Enfin, on verra ça plus tard, je le note sur un post-it informatique (vive Mac).

Aprés 1mois de cours, on résumera dans le désordre :

Des sculptures en petits pois-cure dent (PPCD)
La Joconde serait en fait un homme
G. D.-H. a beaucoup de salive et aime Pasolini (ceci dit, moi aussi)
On apprend à dessiner avec des points, des lignes, des courbes et des surfaces (c'est beau!)
"Elle a parlé" en anglais se dit : "had SPOKEN" (il faut le dire fort aussi)
Photobooth permet de grandes déformations de l'image
J'ai appris plein de nouveaux noms d'artistes ! Carl André par exemple, qui fait de magnifiques carrelages carrés blancs et noirs, original non?

Sinon bien sur, le budget café-bière-coca a légèrement augmenté, ainsi que celui des développements photo (ausecours maman mon bridge numérique est tombé dans la mer ...) .
Fisheye et Diana+ alors. Hautes couleurs et beaucoup de flou ! J'essairai de scanner prochainement.

A faire donc: Scanner, scanner. Scanner et scanner encore.
Prendre des photos aussi, mais j'attendrai la réponse d'eBay par rapport à l'enchère d'aujourd'hui sur appareil numérique.
Bref,


Je me rentre.
Adieu

Aucun commentaire: