samedi 15 novembre 2008

Découverte technologique

Wahou !
Aujourd'hui pour la toute première fois, je viens de me lancer dans un projet très très compliqué.
C'est à dire que j'ai un portable, disons état presque neuf, moins de 1000 photos, environ 10 euros, achetez !
En gros, et pour résumer cette fantastique découverte
j'ai réussi à envoyer toutes mes photos (je dit bien TOUTES), de mon téléphone à mon ordi (via la dent bleue youhou !)
Merci MAC :)

Bon voila. C'est tout.










1 commentaire:

Jo. // J.I.D.H. a dit…

Salut vieille taré! ^^
ça va bien???
Si je ne te l'ai pas déja dit, je me suis mise à blogspot tambien! ça gère ^^
Sinon Bertho me met la pression cette année parce apparement il attends pas mal de moi... =O
Alors j'ai droit à un coup "Ouais ça c'est pro, etc.. provoc, etc... puissant, etc.."
Et le coup d'aprés, "Ouais c'est pro, MAIS c'est de l'illustration, c'est gnan-gnan! écoeurant! faut te lacher! Etre plus spontannée!
Et virer ce fantôme d'Egon Schiele qui te hante" XD
Donc voila! (en plus j'étais trop contente de mon dessin mais bon T_T)
Et toi ça s'passe à Btz???
J'aimerai bien te revoir à toi un peu! ^^

Sinon passe sur mon "gueux-bloh" à l'occaz! ^^
Bsx bsx Emma'rsenic! =)

Jojo (alias johana) x)