dimanche 6 juillet 2008

Sa commence à faire beaucoup de bonnes nouvelles



C'est à dire qu'après des résultats de Bac plutôt bons (à part en philo mais c'est la faute du sujet)
sans compter la réponse de l'Esa des Rocailles qui fait plus que chaud au cœur (à vrai dire je crois qu'il brûle) je pense pouvoir être heureuse.




Vous me verrez donc à partir du mois d'octobre vagabondant l'air béat dans les méandres de cette école, entre la médiathèque et le conservatoire de Biarritz. Courant après un scanner 3D ou à la recherche du studio photo, accompagnée de mes 18 autres collègues: je pense passer une très bonne année.
Bon j'anticipe peut être un peu trop mais je pense ne pas me tromper.



Et pour remercier Sophie la Girafe (prochainement en photo-dédicace), je me permet une petite partie de Sims.




Bien le bonsoir !


PS: Je me suis accordée quelques écarts :

Aucun commentaire: